Affiches des parfums pour hommes

L'une des plus grandes collections au monde d'affiches de parfum pour hommes regroupant plus de 300 images !

La majorité des images publiées sur ce blog provient de ma propre collection : elles ont été scannées par moi-même au fil des années, tandis que certaines autres, je les ai trouvées sur l’internet. Je les mets ici à votre disposition pour les contempler ou pour compléter votre propre collection.
Je vous remercie d’avance de me signaler l’existence d’une telle autre affiche qui ne figure pas encore dans ma collection, et de me l’envoyer, par e-mail, ou de me communiquer sa référence.

Alexander [alek_sander@hotmail.com]


dimanche 7 mars 2010

Uomo: Pierre et Gilles - Gai Mattiolo

Uomo: magnifique affiche de parfum de 1998 réalisée sur la base de l'oeuvre de Pierre et Gilles 'Water Colours' avec Gai Mattiolo. Merci à Victor qui m'a envoyé ces images.
PS: Actuellement je me trouve en Europe centrale (Slovaquie et Hongrie), j'ai peu de temps à me consacrer à ce blog, mais ça va venir.

1 commentaire:

Andy80 a dit…

I remember that he bought this perfume only after seeing this advertisement